Procédés Extrêmement Utiles en Championnat D’Allemagne Pour les petites Sociétés

Le FC Wacker est l’adversaire face auquel le FC Bayern présente les statistiques les plus flatteuses. La sélection ne présente un bilan positif que contre le Venezuela, qui a été pendant longtemps la plus faible équipe de la confédération sud-américaine. La sélection réussit ses meilleurs résultats lors des deux éditions disputées à domicile : en 1963 elle remporte pour la première fois la compétition et en 1997, elle atteint la finale, battue par le Brésil. Du fait de l’hégémonie et du haut niveau des sélections sud-américaines, la Bolivie n’a jamais su se hisser dans le top 5 de la CONMEBOL, excepté en 1994, année de sa dernière participation à la Coupe du monde et en 1997, lorsqu’elle a atteint la finale de la Copa América, organisée à domicile. Le dernier match des Boliviens dans l’enceinte a lieu en janvier 1999. Le stade Ramón Aguilera accueille tout au long de l’année les matchs à domicile des trois clubs professionnels de Santa Cruz : Oriente Petrolero, Club Blooming et les Destroyers Santa Cruz. La mascotte du club s’appelle Erwin ou Ährwin. Trente-trois techniciens ont occupé le poste de sélectionneur de l’équipe de Bolivie depuis sa mise en place en 1927. Si la majorité d’entre eux sont de nationalité bolivienne, l’équipe nationale a connu plusieurs entraîneurs étrangers dont le premier est l’Italien Mario Pretto, engagé pour accompagner la Verde lors de la phase finale de la Coupe du monde 1950. Plusieurs sélectionneurs ont effectué deux, trois mandats, ce qui est le cas de Ramiro Blacut entre 1979 et 2005 ou même quatre mandats, comme Freddy Valda, sur le banc bolivien en 1965, 1969, 1973 et 1975. En revanche, peu d’entre eux sont restés en place sur une longue période : le plus long mandat est effectué par Erwin Sánchez, en poste entre 2006 et 2009. Pour ce qui est du nombre de matchs dirigés, c’est l’Espagnol Xabier Azkargorta, qui détient le record avec 52 rencontres sur le banc bolivien (37 lors de son premier mandat et 15 à l’occasion de son second mandat).

Blacut dispose d’un groupe de joueurs emmenés par deux talents : Marco Etcheverry et Erwin « Platini » Sánchez. Le premier match disputé a lieu le 2 juillet 1980, à l’occasion d’un match amical joué et perdu face à la Pologne. Le 7 juin 2013, la fédération célèbre, à l’occasion de la rencontre face au Venezuela, le centième match de la Verde dans le stade Hernando Siles. Le stade Hernando Siles de La Paz, enceinte attitrée de la Verde. Né en 1944 à La Paz, Ramiro Blacut connaît une belle carrière de joueur : il remporte avec son pays la Copa América 1963 (où il reçoit le titre de meilleur joueur), est sacré à trois reprises champion de Bolivie et gagne même une Coupe de RFA lors de son passage d’une saison au Bayern Munich. Il est auparavant passé par l’équipe réserve de l’Atlético Madrid et plusieurs formations de divisions inférieures ibériques avant de rejoindre le technicien basque en Bolivie.

La majorité des matchs à domicile, notamment ceux des éliminatoires de Coupe du monde, sont joués par l’équipe nationale à l’Estadio Hernando Siles à 3 630 mètres d’altitude, au cœur de La Paz . Le stade Hernando Siles a été longtemps un véritable atout pour la Verde, bien plus habituée que les autres sélections sud-américaines à disputer des rencontres à plus de 3 000 mètres d’altitude. La faible altitude de Santa Cruz (416 mètres) ne joue pas en la faveur de la Verde, qui attend son 6e match disputé dans le stade pour connaître sa première victoire. La guerre du Chaco contre le Paraguay interrompt la série de participations à la compétition puisque la Bolivie se retire entre 1929 et 1942. Il faut attendre 1945 pour la voir marquer ses premiers points (matchs nuls contre l’Équateur et la Colombie) et 1949 pour assister à sa première victoire dans la compétition (3-2 face au Chili). Maracanã face à l’Uruguay) prend en main la sélection au début de l’année 1963 en remplacement de Vicente Arraya, pour ce qui constitue sa première (et unique) expérience en tant qu’entraîneur. Né en 1977, Joaquín Botero est actuellement le recordman de buts marqués avec la sélection bolivienne (20 réalisations).

Botero annonce en 2009 la fin de sa carrière internationale, avançant un manque de motivation. Les armées germaniques commandées par le futur empereur Otton le Grand affrontent et battent les Magyars à la bataille du Lechfeld qui eut lieu le 10 août 955 en Souabe : cela met fin aux pillages et fixe, pour plus de mille ans, la frontière entre l’Empire germanique et la Hongrie. Guyle Abner Fielder (né le 21 novembre 1930 à Potlatch, dans l’État de l’Idaho aux États-Unis) est un joueur professionnel américain de hockey sur glace qui évoluait au poste de centre et qui a fait l’essentiel de sa carrière dans la Western Hockey League, ligue mineure professionnelle nord-américaine, y remportant trois Coupes du président, neuf Trophées du meilleur pointeur, six coupes George-Leader et trois coupes Fred-J.-Hume. Le championnat d’Allemagne de hockey sur glace compte pour la saison 2014-2015 quatorze équipes, regroupées dans une poule unique.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *