Napoli Revenez à Think Big, pour faire du shopping au Real Madrid

La grande question que nous avons tous en tant que fans de Chelsea, quelle formation et forme tactique Antonio Conte décidera d'adopter à Chelsea lorsqu'il commencera finalement son travail de manager après l'Euro 2016. Une fois que nous aurons une indication de ce qu'il veut faire, nous aurons beaucoup plus d'une idée de qui est la position au club est menacée. Est-il si bon, comme il l'était l'autre soir contre la Hongrie, que Conte décide de constituer une équipe dans une formation qui conviendra à Hazard afin d'utiliser ses forces pour tirer le meilleur parti de lui? D'un autre côté, tout le monde sait que nous devons garder nos meilleurs joueurs ici si nous voulons avoir une chance réaliste de revenir en Ligue des champions, ce que Conte a été chargé de cette saison à venir, avec Eden Hazard étant le meilleur nous avons sans aucun doute. La meilleure façon de le décrire est celle de Diego Costa. Aux côtés de Luciano Spalletti, l'Argentin Diego Perotti a pris la parole, ex-Séville, qui connaît très bien la Liga et le Real Madrid.

La programmation de Florentino Perez a produit le meilleur rendement entre les coûts et les résultats pour les Reals galactiques : ils sont, en fait, les derniers de la classe parmi les six plus dépensiers (977 millions investis sur le marché), mais en Europe, ce sont eux qui ont levé le plus avec 3 Champions (moins à domicile : butin de la 2 Liga) et ont ouvert la voie vers la finale à Kiev en mai. L'après-midi, tous les buts des matches de Liga et FA Cup du jour avec des études menées par Giulia Mizzoni et Alvaro von Richetti. Je jouerai au Real Madrid, ce n'est pas un secret, c'était mon rêve d'enfant, depuis que j'ai marqué mon premier but. Et, à toutes fins utiles, la première recrue (ou l'une des premières) de l'ère Abramovich était un Italien : le 1er juillet 2003, en effet, Chelsea a embauché deux gardiens, Jurgen Macho de Sunderland et Marco Ambrosio de Chievo. Le premier est celui de Manchester City. Manchester United a très peu gagné, avec ses trois fois en Premier League et une en Europa League. Ces deux dernières années, en effet, à Barcelone, ils ont recommencé à dépenser au-dessus de leurs normes pour compenser la constipation soudaine de Cantera, qui peine à produire de nouveaux champions du niveau absolu, et à reconstruire un projet technique gagnant en Europe.

Contre le zéro cosmique en Europe. Antonio Cassano a déclaré au Corriere dello Sport qu'il était prêt à revenir. « J'ai l'habitude de demander l'impossible à mes parents – Spalletti a commencé chez Premium Sport -, je sais d'après leurs visages qu'ils attendent que je leur demande plus pour que l'exploit devienne possible. Luciano Spalletti le croit : ce ne sera pas facile à tout, mais la Roma peut réaliser l'exploit chez le Real Madrid. Demain soir donc, Spalletti et ses partenaires devront aller bien au-delà des 100% pour pouvoir espérer passer le tour : après quelques performances peu convaincantes, le Real Madrid a donné 7 buts au Celta Vigo lors du dernier tour de la Liga, mais la Roma n'a pas du tout peur. Maria Elena Boschi couverte d'insultes sur les réseaux sociaux pour un post imprudent sur l'égalité femmes-hommes. Ajoutant l'insulte à la blessure, étant donné qu'Acerbi manquera le match contre la Juve tout comme Luiz Felipe, qui est sorti juste avant une demi-heure en larmes à cause d'un problème musculaire. Mamma Zoratto, qui parle et pense comme une mère, sait au contraire que Papa Zoratto n'a peur que des voix brisées et des larmes préventives : c'est ainsi qu'elle le prend par la main et aide ses deux hommes-ours à réfléchir.

Et prenons, par exemple, les deux cas les plus sensationnels. Dommage pour le résultat du match aller, lorsque les Giallorossi ont encaissé deux buts à l'Olimpico sans pouvoir percer le but des Espagnols, à la fois en raison de leurs propres démérites et en raison de décisions d'arbitrage discutables. ESPAGNOL, CATALAN, ANGLAIS – Dans le classement de ceux qui ont le plus dépensé, Barcelone et le Real Madrid ne pouvaient pas être absents. Et, remarquez, dans ces années-là, dépenser 165 millions n'était pas la même chose que de le dépenser maintenant, et les chiffres qui circulaient étaient bien inférieurs à ceux qui circulent dans le football aujourd'hui. Rappelons qu'une clause de 50 millions d'euros est pendante sur Lobotka. Rien que pour le marché des transferts, on parle d'une dépense de 1 584 millions d'euros en dix ans, avec le record établi par les demandes de Guardiola de 317,5 millions sur la saison en cours. Depuis une dizaine d'années, les Citizens sont le jouet de Sheikh Mansur, qui leur a versé des investissements et des pétrodollars jamais vus dans l'histoire du football. Pour le remplaçant, les Giallorossi pensent à Robin Patrick Olsen, 28 ans, gardien de Copenhague et de l'équipe nationale suédoise.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *